Le groupe industriel expert de la valorisation des matières premières naturelles, avec des équipements et des conditionnements sur mesure, depuis 1833

Actualités

• Tournaire > Actualités > Sécurité et santé au travail chez Tournaire : La certification MASE renouvelée pour 3 ans

Actualités Groupe 23 juin 2015

Sécurité et santé au travail chez Tournaire : La certification MASE renouvelée pour 3 ans

Chez Tournaire, toute l’organisation est orientée pour garantir la satisfaction du client, tout en visant la performance environnementale et en garantissant la sécurité des activités.
Cette performance de l’organisation est naturellement reconnue par diverses certifications, notamment la certification MASE* pour le volet ‘Santé et Sécurité au Travail’.

En matière de SSE – Sécurité, Santé, Environnement – en entreprise, la certification MASE fait autorité. Les activités de l’entreprise Tournaire pour son site de Grasse, sont certifiées depuis 2006, pour la Division Équipement, et depuis 2010, pour la Division Emballage et les Services Communs.

Depuis bientôt 10 ans, en effet, Tournaire a fait le choix de la sécurité pour ses salariés avec la mise en place de ce référentiel très exigeant. Tournaire utilise le MASE (certification des démarches de sécurité) comme un outil préventif qui permet d’améliorer en continu la sécurité dans ses ateliers et sur ses chantiers.

  • Le référentiel MASE comporte 5 axes :
  • Engagement de la direction de l’entreprise,
  • Compétences et qualifications professionnelles,
  • Organisation du travail,
  • Efficacité du système de management,
  • Amélioration continue.

MASE

 

Tournaire vient d’obtenir le renouvellement de son certificat MASE le 29 mai 2015 pour l’ensemble de ses activités (Divisions Équipement, Emballage et Services Communs) et ce pour une durée de trois ans, illustrant la constance et la pérennité de l’engagement de l’entreprise pour la sécurité de ses interventions sur sites clients et dans ses ateliers.