Le groupe industriel expert de la protection des matières sensibles et dangereuses avec des conditionnements sur mesure depuis 1833.
Le Groupe

• Tournaire > Le Groupe

Le Groupe

Produire le meilleur, protéger l’excellence…

Jeanne Lions
Présidente du directoire

Fondée en 1833, l’entreprise Tournaire est née avec les premiers distillateurs de plantes à parfum de Grasse. Chaudronniers à l’origine puis fabricants d’alambics, d’extracteurs modernes, d’estagnons de cuivre puis d’aluminium, l’entreprise a continuellement renforcé son savoir-faire avec l’évolution de la parfumerie et en fonction des besoins spécifiques de ses clients.

Tournaire est toujours une entreprise familiale mais dispose également d’une forte présence internationale. Notre expertise, unanimement reconnue, est mise tout entière au service des industries de nombreux secteurs économiques pour les emballages techniques de haute qualité.

Tournaire propose la plus large gamme d’emballages techniques du marché et offre le plus haut niveau de qualité, de service et de sécurité.

 

Le groupe Tournaire compte également quatre filiales :

 

Les collaborateurs de Tournaire partagent, depuis l’origine, une même vision : vos produits d’excellence nécessitent une protection d’excellence.

Pour répondre aux spécificités et aux contraintes uniques de chacun de ses clients, Tournaire dispose au sein de son activité d’un département recherche et développement, Les experts du Groupe Tournaire conçoivent, imaginent, testent et vérifient toutes les solutions techniques possibles pour ne retenir que les meilleures, dans le strict respect des normes en vigueur sur chacun de ses marchés et pour chacun des secteurs que Tournaire sert.

La capacité d’innovation de Tournaire, sa détermination à exercer ses activités dans le respect des règles essentielles de développement durable en font un partenaire incontournable et de confiance pour une grande diversité d’entreprises en France et à l’international.

group_visu5
group_visu4
group_visu3