Le groupe industriel expert de la valorisation des matières premières naturelles, avec des équipements et des conditionnements sur mesure, depuis 1833

Actualités

• Tournaire > Actualités > Tournaire et son partenaire Millet Marius reçoivent le ‘Syngenta Supplier Award 2016’

Actualités 19 juillet 2016

Tournaire et son partenaire Millet Marius reçoivent le ‘Syngenta Supplier Award 2016’

Trophée Syngenta

Tous les deux ans, Syngenta, leader mondial de la production de semences agricoles et la protection des cultures, décerne des trophées aux fournisseurs les plus remarquables dans 5 catégories.

Le 1er juin 2016, le ‘Syngenta Supplier Award’ a été remis à la société TMM, dans la catégorie « réactivité ».

En 1999, deux leaders mondiaux de l’emballage plastique mono-couche et co-extrudé, Tournaire SA, basé à Grasse et Millet Marius SAS, implanté dans le Jura, ont décidé d’associer leurs expertises complémentaires et ont donné naissance à TMM. Depuis, TMM produit et distribue des emballages plastique aux professionnels agricoles : emballages en plastique co-extrudé pour Tournaire et conditionnements mono-couches pour Millet Marius.

Les ‘Syngenta Supplier Award’ sont attribués à 10 sociétés parmi ses 5000 fournisseurs et partenaires dans le monde. Il s’agit donc d’une distinction très importante, qui reconnaît le professionnalisme, la qualité et bien sûr la ‘réactivité’ de TMM pour l’un de ses clients les plus significatifs du secteur. Syngenta compte en effet plus de 28 000 collaborateurs dans plus de 90 pays, pour lequel TMM produit et livre plusieurs millions de conditionnements plastiques de 1 à 5 litres, chaque année.

Avec un chiffre d’affaires annuel proche de 20 millions d’euros, TMM est devenu, en 20 ans, un des acteurs incontournables pour la production et la distribution d’emballages phytosanitaires dans le monde entier et un fournisseur stratégique pour les entreprises du monde de l’agriculture.