El grupo industrial experto en la protección de materiales sensibles y peligrosos con embalajes a medida desde 1833.

• Tournaire > > 1ère édition des Rencontres « Emballage et Parfumerie »

Embalaje Noticias de actualidad 14 junio 2022

1ère édition des Rencontres « Emballage et Parfumerie »

Interview de Jeanne Lions, Présidente du Directoire et Laurent Zeller, Membre du Directoire

Question 1 : Pourquoi avez-vous organisé ces rencontres « Emballage et Parfumerie » ?

Jeanne Lions : Pour plusieurs raisons. La première raison est que nous avons souffert pendant ces deux années de pandémie, un repli sur nous-même. Ce qui ne nous a pas empêché d’innover, de développer des produits, de mettre à profit tout ce temps pour investir et donc pandémie finie ou presque finie, nous avons voulu célébrer avec nos partenaires locaux, grassois, des moments privilégiés autour d’un moment de convivialité avec notamment le partage d’une célébration écovadis pour notre engagement RSE. Mais aussi et surtout parce que la parfumerie c’est notre ADN. C’est l’histoire de Tournaire qui est intimement liée de façon familiale et industrielle avec tous les partenaires grassois.

Laurent Zeller : Je rajouterai volontiers que c’est vraiment un événement relativement exceptionnel qui nous permet de partager et de donner la primeur et l’exclusivité de nos investissements, nos innovations à ce secteur qui nous ai évidemment très cher. L’histoire de la parfumerie, des arômes à Grasse, l’histoire de la société Tournaire sont intimement liés depuis près de 200 ans.

 

Question 2 : Que représente le secteur de la Parfumerie pour Tournaire ?

Jeanne Lions : Les clients grassois et les parfumeurs sont ceux que nous voulons choyer. Ce sont nos partenaires privilégiés, nos partenaires historiques. Nous voulons, à travers cette manifestation, leur démontrer notre engagement, nos capacités d’innovations, nos investissements, notre belle entreprise et notre volonté surtout de suivre ce partenariat pendant encore de longues années en mettant en œuvre beaucoup d’éléments pour leur permettre de transporter l’ensemble de leur produit d’exception à travers le monde entier.

Laurent Zeller : Tournaire et la parfumerie et l’industrie des arômes, c’est une histoire essentielle, bien sûr, et donc cette manifestation, c’est une façon aussi de célébrer, de renouveler nos vœux de croissance ensemble.

 

Question 5 : Un dernier message ?

Jeanne Lions : Je pense que c’est un événement qu’il faut reproduire. Reproduit et même peut-être sous des formes différentes. Montrer, impliquer, partager notre culture client, bénéficier de ces rencontres pour enrichir notre compréhension des besoins des clients et leur donner à nouveau des produits les meilleurs possibles.