Le groupe industriel expert de la valorisation des matières premières naturelles, avec des équipements et des conditionnements sur mesure, depuis 1833

Actualités

• Tournaire > Actualités > La Division Emballage de Tournaire présente au CPHI India

Actualités Salons / Événements 18 décembre 2015

La Division Emballage de Tournaire présente au CPHI India

Durant 3 jours chaque fin d’année, le CPHI Inde (principes actifs, excipients…) combiné avec PMEC (machines, services, emballages) est l’événement incontournable pour des sociétés comme Tournaire.

Le stand de la Division Emballage de Tournaire au dernier CPHI India : une large fréquentation pendant 3 jours

Le stand de la Division Emballage de Tournaire au dernier CPHI India : une large fréquentation pendant 3 jours

En 2015, les 1 100 exposants de 25 pays ont effectué le déplacement pour présenter leurs produits aux 35 000 visiteurs originaires de 100 pays différents. Cette année encore, de très nombreux visiteurs se sont arrêtés sur notre stand : clients, prospects mais aussi fournisseurs partenaires ou sociétés liées a notre marché (services, machines, accessoires).

Pour la Division Emballage de Tournaire, notre présence au CPHI India constitue un moyen très efficace pour connaître les dernières innovations ainsi que les attentes du marché. Nos clients et prospects, pour leur part, peuvent découvrir les dernières innovations de notre Division Emballage.

Le  CPHI est également un lieu de rendez-vous incontournable pour d’autres secteurs (parfumerie, arômes, phytosanitaire) qui collaborent avec les laboratoires. C’est donc une autre facette de notre clientèle qu’il nous est permis de rencontrer en 3 jours et sur un seul salon.