Le groupe industriel expert de la valorisation des matières premières naturelles, avec des équipements et des conditionnements sur mesure, depuis 1833

Actualités

• Tournaire > Actualités > La Division Équipement de TOURNAIRE recrute François CUGERONE comme responsable technico-commercial au service client

Actualités Équipement 12 août 2016

La Division Équipement de TOURNAIRE recrute François CUGERONE comme responsable technico-commercial au service client

Pour accompagner la nouvelle stratégie de la Division Équipement de TOURNAIRE, Franck BARDINI, son directeur, a recruté François CUGERONE au poste de technico-commercial, au sein du nouveau service client mis en place début 2016.

Au cours de ses précédentes fonctions, François CUGERONE est intervenu dans la vente de services et de biens d’équipements Industriels (plus de 35 années d’expérience) pour des entreprises de la chimie, de la cosmétique, de la pharmacie,… autant de secteurs industriels dans lesquels la Division Équipement de TOURNAIRE compte de très nombreux clients, en France comme à l’international.

François CUGERONE se définit comme un « homme de conviction et de confiance, reconnu pour ses qualités relationnelles, et son professionnalisme très orienté client », autant d’atouts qu’il met maintenant depuis plusieurs mois au service de la Division Équipement et de ses nombreux clients.
Il a en effet pour missions principales de :

  • Fidéliser une clientèle active et augmenter l’activité de Service de la Division par une plus forte proximité sur les sites clients.
  • Proposer des solutions techniques selon les besoins et impératifs exprimés par les clients historiques et nouveaux clients.
  • Accompagner les grands projets avec une offre de Service étoffée et qui s’inscrira dans la durée.
  • Négocier les conditions commerciales de vente de contrats et de services.
  • Se tenir informé des nouvelles technologies par une veille proactive avec les fournisseurs et les clients et développer les partenariats techniques pour apporter un meilleur service au quotidien.