Le groupe industriel expert de la valorisation des matières premières naturelles, avec des équipements et des conditionnements sur mesure, depuis 1833
Quels sont les différents types de conditionnement pharmaceutique chez Tournaire ?

• Tournaire > guide et informations du groupe Tournaire > Quels sont les différents types de conditionnement pharmaceutique chez Tournaire ?

Quels sont les différents types de conditionnement pharmaceutique chez Tournaire ?

Tournaire, c’est plus de 180 ans de savoir-faire dans la valorisation des matières premières naturelles, l’équipement et le conditionnement industriel. Au fil des années, le groupe industriel Tournaire a su développer une réelle expertise et proposer des conditionnements de pointe pour la conservation de composants pharmaceutiques.

Tournaire vous propose en effet une gamme complète d’emballage santé. Respectueux des exigences réglementaires, ces emballages participent à la préservation de vos antibiotiques, principes actifs, produits stériles et vaccins au cours du stockage ou du transport. Ils vous apportent toutes les garanties nécessaires à votre activité et permettent une traçabilité continue de vos produits. Retrouvez les différents types de conditionnement pharmaceutique dédiés à la santé pour sécuriser vos échantillons.

Emballage pharmaceutique – Des conditionnements en aluminium de qualité

L’industrie pharmaceutique exige de ses produits les plus hautes exigences de qualité ainsi qu’avec tout autre élément susceptible d’être en contact avec la matière. C’est en prenant en compte ces exigences que Tournaire a développé son offre d’emballage pharmaceutique en aluminium. 7 gammes de conditionnement sont disponibles pour les professionnels de l’industrie pharmaceutique – en voici les 3 principales :

Tournaire, une expertise reconnue pour la conception de conditionnement produits chimiques

La division emballage du Groupe Tournaire conçoit, fabrique et commercialise des conditionnements pharmaceutiques pour le stockage et le transport de produits sensibles ou fragiles à travers le monde. De la transformation de l’aluminium (filage et emboutissage) au soufflage et à l’injection de goulots – toutes les étapes sont maitrisées de bout en bout pour un produit final répondant le plus finement aux contraintes des professionnels de santé.

N’hésitez pas à consulter l’offre Tournaire de conditionnement produits chimiques ou plus spécifiquement, d’emballage pharmaceutique. Des conseillers se tiennent à votre disposition pour vos demandes d’informations.